750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et Autres Gourmandises de virginie
25 juin 2012

Pâte à tarte minute

INGREDIENTS

- 2 verres de farine de blé

- 1 verre d'eau

- 100g de beurre

- 1 pincée de sel

 

Dans une casserole je fais chauffer l'eau, le sel et le beurre. Lorsque le beurre est fondu, je verse la farine hors du feu

Je mélange à l'aide d'une cuillère en bois ou une spatule en silicone

Puis je dépose la pâte dans un moule, j attend qu'elle refroidisse et l'étale du bout des doigts.

Je garnis ma pâte et enfourne 30 à 35 min

DSCN5994

 

DSCN5989

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je viens de voir votre message, c'est un verre de cuisine, je viens de mesurer la contenance 200 ml, l'important c'est que la quantité de farine soit égale à la quantité d'eau, je vous souhaite de joyeuses fêtes ;)
C
bonjour je voudrais savoir c quoi comme verre car comme il y a plusieurs sortes je vous remercie par avance pour votre réponse bon week-end
Newsletter
Publicité
Délices et Autres Gourmandises de virginie
Visiteurs
Depuis la création 62 748
Archives
Derniers commentaires
Délices et Autres Gourmandises de virginie
Pages
Publicité