750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et Autres Gourmandises de virginie
18 décembre 2012

mandiants au chocolat rose

 

 

Voilà la course au préparations de noel à commencé, je commence donc par une petite recette toute simple 

mais tellement délicieuse

mandiants chocolats rose

Pour cela il vous faut : 

Chocolat de couverture rose http://www.misspopcake.com/chocolat/327-chocolat-couverture-rose.html 

un appareil a fondue à chocolat 

ou au bain marie

Des amandes effilées ou entières

Des pistaches non salée

Des raisins sec

Ou un mélange de fruits confits avec écorses d'orange

 

 

Faites fondre doucement le chocolat  au bain-marie ou avec votre appareil à fondue à chocolat( position 2), Lorsqu'il est  bien fondu et lisse, mélangez bien afin d'avoir un chocolat parfaitement homogène.

Sur la toile silpat ou du papier sulfurisé, déposez avec une cuillère à soupe des petits tas de chocolat. Lissez délicatement avec le dos de la cuillère pour avoir des cercles réguliers.

 

DSCN7387

Déposez dessus l les pistaches, les raisins secs et  les amandes.( si vous souhaitez mettre des fruits confits ou autres faites selon vos gouts et vos envies!!! Mettez au frais.

Je les ai mis dans un tupperware

 

BONNE DEGUSTATION!!!!!!!

logo http://www.misspopcake.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pouicpouic29, je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup, comment fais tu ta présentation(en-tete)? merci
P
ouahh ultra girly ces mendiant! j'adore! bone soirée!marianne
V
Pauline, merci et bienvenue
V
Miss paprika, je ne les ai pas encore gouter, c est pour noel
P
Très sympa en rose!
Newsletter
Publicité
Délices et Autres Gourmandises de virginie
Visiteurs
Depuis la création 62 745
Archives
Derniers commentaires
Délices et Autres Gourmandises de virginie
Pages
Publicité