750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et Autres Gourmandises de virginie
20 mars 2013

Saumon à la crème et aux herbes de provence en papillote, accompagnée de riz basmati

papillote de saumon à la crème et herbes de provence et son riz basmati

 

Voici une idée de repas léger pour le soir, et oui ça m'arrive.........

 

Pour 5 personnes il vous faut : 

 

5 pavés de saumon frais ou congelé

du vin blanc sec

de la crème liquide

des herbes de provence

du riz basmati

 

Si votre saumon est congelé, pensez à le sortir à l'avance

Préchauffez votre four à 200°C

Préparez vos papillotes, faire 5 rectangles d'aluminium

Disposez vos pavés de saumon, verser une cuillère à soupe de vin blanc, une cuillère à soupe de crème liquide et parsemez d'herbes de provence

Faire la même chose pour chaque papillotes

Faire cuire vos papillotes 15 à 20 min suivant vos goûts et votre four, moi j'aime qu'ils soient fondants et pas trop cuits

Je les ai donc accompagnés de riz de basmati .........

 

BONNE DEGUSTATION

 

Y déposer vos pavez de saumon

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Délices et Autres Gourmandises de virginie
Visiteurs
Depuis la création 62 728
Archives
Derniers commentaires
Délices et Autres Gourmandises de virginie
Pages
Publicité