750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et Autres Gourmandises de virginie
7 mai 2013

Gâteau roulé au philadelphia milka

 

roulé au phildelphia milka

 


Depuis que j'ai bannis le Nut*** à la maison et découvert le philadephia milka que l'on adore j'ai voulu testé une recette de roulé, comme je l ai découvert sur un blog, je vous la partage et vous la conseille, un vrai DELICE!!!!!!!!

 

Il vous faut :



30 g de sucre glace
30 g de beurre mou
1 blanc d'oeuf
20 g de farine
10 g de cacao amer

4 oeufs
100 g de sucre 
50 g de farine

150 g de Philadelphia Milka

Pour le décor, travaillez le beurre en pommade, faut qu'il soit bien travaillé sinon ça fait des petits morceaux( c est ce que j'ai loupé :()


Ajoutez le sucre glace, puis le blanc d'oeuf. Bien mélanger.
Ajoutez la farine et le cacao tamisés. Bien mélanger.

Étaler une fine couche sur un flexipat. A l'aide d'un racloir à chocolat (images), faire des rayures.( je n'en avais pas donc pas de rayures)

Placer le flexipat au congélateur le temps de faire la génoise.

Préchauffer le four à 210°C.

Battre 2 oeufs entiers, 2 jaunes et le sucre dans un cul de poule pendant 5 minutes. Le mélange doit avoir triplé de volume.

Incorporer délicatement la farine tamisée à la spatule.

Battre 2 blancs en neige ferme puis les incorporer toujours délicatement à la préparation.

Sortir le flexipat du congélateur et étaler la génoise sur le décor.
Enfourner pendant 7 minutes. 

Laisser tiédir avant de démouler.

Etalez le philadelphia quand la génoise est encore tiède, plus facile à étaler

Roulez, filmer et placer au frais

BONNE DEGUSTATION

roulé au phildelphia milka2

Recette prise ici : http://chichichoc.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Délices et Autres Gourmandises de virginie
Visiteurs
Depuis la création 62 728
Archives
Derniers commentaires
Délices et Autres Gourmandises de virginie
Pages
Publicité