750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et Autres Gourmandises de virginie
9 mai 2013

j'ai été tagé

 

 

Voici mon 1 er TAG par : http://frenchcooking.over-blog.com/

 

Alors je vais répondre à tes questions

 

  1. Depuis quand as-tu ton blog ?  En août 2012
  2.  
  3. Où as-tu appris la cuisine ? Je n'ai pas appris la cuisine, juste en faisant avec ma maman ou ma grand-mère et puis j'aime manger alors le fait maison c est bien meilleur 
  4. Que préfere-tu faire en cuisine ? Je préfère la pâtisserie
  5.  
  6. Quelle est ta meilleure qualité ? Patiente
  7.  
  8. Quel est ton defaut ? Stréssée
  9.  
  10. Que ferais-tu si tu pouvais pas cuisiner ? Je serais bien malheureuse
  11. Quel est ton film préferé ? Ghost
  12. Es-tu plutôt salé ou sucré ? Les deux
  13. Quels sont tes livres preferés ? Romans policiers/Thrillers/ histoires vraies
  14. Quand tu pars en vacances tente ou mobilhome ou maison etc ?  Mobilhome ou Maison
  15. Que dis-tu a ton reveil le matin quand il sonne ? Euh je sais pas si je peux le dire........
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Délices et Autres Gourmandises de virginie
Visiteurs
Depuis la création 62 728
Archives
Derniers commentaires
Délices et Autres Gourmandises de virginie
Pages
Publicité