750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et Autres Gourmandises de virginie
28 avril 2014

Pizza liquide

J'ai une amie qui a testé cette recette il y a peu de temps et je l'ai trouvé vraiment bluffante ;)

C'est une recette thermomix, que j'ai fais dans mon cook'in 

 

Pour la pâte il vous faut : 

1 oeuf

30 g d'huile d'olive

1 cc de sel

1 cc de sucre

1 sachet de levure de boulanger

300 g de farine

1 sachet de levure chimique

et 300 g d'eau tiède

Préchauffer votre four à 180°C

Mettre votre silpat sur une grille en aluminium

Mettre tous les ingrédients dans le bol de votre robot programmer 1 min vitesse 1

Voilà ce que ça donne :

pizza liquide

Ensuite mettez la garniture que vous avez choisie

pour moi coulis de tomates, lardons de volaille, jambon blanc, mozzarella râpé, de la coriande

pizza à pate liquide

pizza liquide

 

Enfournez pour environ 35/40 min selon votre four

pizza à pate liquide2

Servir accompagée de salade, nous concombre

 

BONNE DEGUSTATION

pizza liquide3

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Délices et Autres Gourmandises de virginie
Visiteurs
Depuis la création 62 746
Archives
Derniers commentaires
Délices et Autres Gourmandises de virginie
Pages
Publicité