750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et Autres Gourmandises de virginie
4 octobre 2012

Panna Cotta au sucre de rose

Voici une autre petite recette gourmande et ULTRA SIMPLE à réaliser!!!!!

C'est très frais et léger !!!!

Panna Cotta au sucre de Rose

 

Préparation : 10 min

Repos au frais: 10h

Cuisson : 5 min 

Pour 6 verrines il vous faut : 

- 300 g de crème liquide entière

- 200 g de lait 1/2 écrémé

- 30 g de sucre à la rose : http://www.lafleuroranger.com/fr/lepicerie-bio/440-sucre-rose-bio.html

DSCN6988

 

- 1 sachet de sucre vanillé

- 4 g d'agar agar

 

Dans une casserole, mettre la crème, le lait et les sucres. Portez le tout à ébullition( pas trop vive)

Pendant ce temps mélangez l'agar agar dans une cuillère à soupe de crème

Incorporez ce mélange quand la préparation à panna cotta est en ébullition puis comptez environ 30 secondes sans cesser de remuer

 

Pour le dressage, j'ai parsemer les panna de sucre de rose et j'ai ajouter du sucre en paillette rose

Après laisser libre cours à vos envies et à vos talents de décorateur ou décoratrice!!!!

 

BONNE DEGUSTATION

panna cotta <a href="http://www.yanncook.com/recettes-panna-cotta.html">panna cotta</a> 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci LeeYaa, je suis allée sur ton blog j'adore bravo!!!!!!
L
mmhm un délice ces panna cotta !
Newsletter
Publicité
Délices et Autres Gourmandises de virginie
Visiteurs
Depuis la création 62 755
Archives
Derniers commentaires
Délices et Autres Gourmandises de virginie
Pages
Publicité