750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et Autres Gourmandises de virginie
25 juin 2012

crème au chocolat super facile

INGREDIENTS:

-1/2 L de lait

-100g de chocolat pâtissier

-50 g de sucre en poudre

-2CS de farine

Si vous êtes une famille de 5 personnes comme nous, je vous conseille de doubler les ingrédients, car ça part très vite hihi

 

Dans une casserole, je mélange la farine, le lait froid et le sucre

Je porte à ébullition en tournant sans arrêt

Je casse le chocolat dans un saladier, je verse le lait bouillant sur le chocolat et mélange, jusqu'à ce que le chocolat soit fondu.

Je laisse refroidir, et je place au frigo une bonne heure avant de déguster........

 

A TABLE!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Délices et Autres Gourmandises de virginie
Visiteurs
Depuis la création 62 754
Archives
Derniers commentaires
Délices et Autres Gourmandises de virginie
Pages
Publicité